mardi 11 juillet 2017

Inspiration Création Challenge #Juillet par FLore et Opsite Sketch

mercredi 5 juillet 2017


Challenge de Juillet par Flore et Opsite


Bonjour à toutes et tous,
Qui dit début de mois dit aussi nouveau challenge chez Inspiration Création! par Flore et Opsite

En ce mois de Juillet c'est Flore qui vous a réalisé un magnifique sketch. 
Des tonalités tropicales inspirées du kit de juillet mais vous êtes libre de faire aux couleurs de votre choix tant que vous respectez le sketch!



Nous attendons vos réalisations à la suite de cet article, avant le 31 JUILLET, 
avec le lien direct vers votre réalisation.

Le sketch:



Ma page

Hebergeur d'image




6 commentaires:

  1. Oh la la ! Tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres !!! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kinou pour ton message qui me touche beaucoup et merci d'être passée par ici bises !!!

      Supprimer
  2. ta réalisation est splendide! Je suis fan de ton scrap!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Milotte pour ton petit mot qui me fait plaisir bises !!!

      Supprimer
  3. magnifique ta page !!! une tuerie meme !!! j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message qui me fait chaud au coeur et merci d'être passée sur mon blog !!! Bisous !!!

      Supprimer

Rechercher dans ce blog