mardi 29 août 2017

Com 16 jeu de l'été Challenge #8






21 août 2017


Com.16 - Challenge n°8


Le petit indice de Sixtine vous a guidé vers ma page ?
Bien vu...

Je propose cette semaine de réaliser un mini album.
Dans celui-ci, vous utiliserez :
du papier calque imprimé et du papier imprimé recto/verso...

our cette occasion (ou pour n'importe quelle autre...) j'ai préparé un tuto pour vous permettre de réaliser un album, de 8 pages, similaire au mien.
Clic ici : Album_8_pages

Prète pour relever ce défi ???
Voici le code de téléchargement valable cette semaine uniquement :
31YTN9N6
Comme d'habitude, il ne faut pas oublier de se connecter à son compte Com.16 avant son utilisation.

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Blog  de Martthilde : Bout de papier

Papiers choisis :  Nathan 18 bleu/ Nathan 16 beige/ Etiquettes Alexis 21/ Adam 08-15-16

Voici mon mini il est en voie d'achèvement car j'attends les photos mais je vous le présente quand même
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog