mardi 12 septembre 2017

The Scrapsisters Invitée du moi



Bonjour ,
Pour ce mois de Septembre notre invitée est Sunny dont voici la présentation :
" Je m'appelle Régine mais sunny1950 sur les forums car dans mon travail tous mes collègues m'appelaient notre petit soleil quand je rentrais dans les divers bureaux et donc j'ai anglicanisé ce mot sur mes forums.

Je suis une mamy de 66 ans et fière de l'être d'un petit Nickola de 10 ans. Je scrappe depuis 8 ans, c'est ma fille qui m'a forcée la main à scrapper et depuis je suis devenue scrapaddict tandis que ma fille a abandonné le scrap par manque de temps. Mes photos un peu de mon petit fils et beaucoup de la nature qui nous entoure car j'adore cette nature.


Je scrappe surtout des pages et cartes j'adore les encres, les pâtes à texture, j'utilise beaucoup de die, et de mask. Je n'ai pas de style précis mais j'évolue avec les nouvelles tendances et je dois dire que depuis 8 ans cela a énormément changé.



Mes loisirs le scrap et la lecture.

Elle a choisi un sketch de 6àlamaison :

Aucun texte alternatif disponible.

La page de Sunny

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog