vendredi 1 décembre 2017

Carte Maniak Challenge#167 : moodboard

vendredi 1 décembre 2017

Challenge#167: moodboard

Hello la cartosphère !

Merci aux participantes du challenge#166, comme d'habitude ,nous avons pu y voir de jolies réalisations.

A y est ,nous voilà en décembre...déjà!!!
Le temps file file....
Alors pour nous mettre dans une ambiance cocooning, 
Pimprenelle38 vous lance ce défi:

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, hiver va de paire avec cocooning ! Depuis quelques mois, je vois et lis pas mal de chose sur le hygge (prononcer "hoo-ga") ou "art de vivre à la Danoise". Et ça me plait beaucoup ! En cherchant un peu sur Pinterest, j'ai trouvé plein de jolies images et j'ai fini par choisir celle-ci pour un moodboard hivernal et cocooning :


alors cela vous inspire les filles ?
Vous avez jusqu'au 12 décembre minuit pour participer à ce challenge en cliquant sur la grenouille ci dessous, en y insérant le lien direct de votre article concernant CM.

A vos papiers et ciseaux!!!
Sév.

Ma carte 

J'ai repris le papier bois pour la chaleur du bois, la feutrine sous la biche et son écharpe pour le cocooning !

Hebergeur d'image


12 commentaires:

  1. Incroyable ! Et ici aussi tu bats tous les records de vitesse !!! Ta carte est un pur délice hivernal ! Mille bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cécile pour ton gentil commentaire bisous !

      Supprimer
  2. Ohhhhh ouiiiii ... toujours aussi rapide Sunny ... Quelle petite merveille de douceur et cocooning hivernal ... J'aimeeeeee ... Bisous et bon week-end ...

    RépondreSupprimer
  3. Oh,elle est magnifique ta carte tout à fait dans l'esprit du moodboard de Laurence,je raffole de ton interprétation.
    Bravo à toi et merci d'être venue jouer avec CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  4. Ma parole, mais tu scrappes plus vite que ton ombre Sunny ! J'adore ta carte, très en beauté et cette jolie biche emmitouflée sur ce joli fond ! Bravo et merci d'avoir relevé mon défi sur Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pimprenelle pour ton gentil mot, contente que ma carte te plaise bisous !

      Supprimer
  5. ohhh ! super mignonne, avec ta biche et son écharpe , j'adore !!! cocooning à merveille !
    bravo et merci pour ta participation à CM !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Pas de doute, on retrouve bien l'ambiance !!
    bisous

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog