vendredi 15 décembre 2017

La . carte . à . idées Défi#24



Défi#24

Publié le par Gwen

Bonjour,
c'est avec ce défi#24 que nous terminons l'année et parce que vous manquez encore de cartes de voeux ou de Noël, je vous propose un sketch très facile à utiliser pourquoi pas en plusieurs exemplaires en s'amusant avec les imprimés par exemple.
Défi#24

Vous avez jusqu'au...
dimanche 31 décembre à minuit
pour poster votre carte en cliquant sur le bouton bleu de Miss Frog.
N'oubliez pas (mais vous êtes habituées maintenant et merci) de mettre :
  • le lien direct vers votre article
  • l'encart du défi dans votre article
  • le lien visible vers notre blog dans votre article
Alors saurez-vous trouver votre style pour jouer avec ce sketch? Amusez-vous bien !
Toute l'équipe vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous dès le 1er janvier pour une nouvelle année de défis.
Et je rajoute que nous vous remerçions pour votre fidélité et votre enthousiasme à chaque parution. Nous lisons avec grand plaisir vos commentaires et découvrons vos cartes avec toujours autant de bonheur. MERCI !
Gwen

Ma carte 

Lien du blog

http://lacarteaidees.over-blog.com /  "La.Carte.à.idées."
Je souhaite à toute l'équipe un Joyeux Noël ainsi que mes meilleurs voeux pour 2018.
Hebergeur d'image

22 commentaires:

  1. ohhhh superbe!! j'adore ! tes mt je suis fan! bises à la violette de lanath toulousaine!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Nathalie c'est super gentil ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Toujours la première Sunny !!!! Et avec une si jolie carte ! J'adore ce cerf majestueux sur cette ligne qui sort du cadre ! Merci beaucoup d'être venue jouer avec nous pour ce défi#24 de la.carte.à.idées! Je te souhaite de de passer de très belles fêtes de fin d'années

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Cécile pour ton gentil message et te souhaite aussi de belles fêtes de fin d'années bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. Jolie carte bien de saison avec ce combo très élégant ! Merci de ta participation et joyeuses fêtes à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Ce sketch t'a bien inspiré ta carte est toute jolie j'aime beaucoup les petits nœuds, passe de belles fêtes de fin d'année aussi bises

    RépondreSupprimer
  7. très jolie version ! avec une carte festive et dynamique !

    RépondreSupprimer
  8. Quelle est jolie ta carte, ton renne bondissant est très élégant!!!
    Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi pour ton gentil message ! Bisous !

      Supprimer
  9. Merci pour ton petit mot gentil Sunny ! C'est chouette de te lire. Bravo pour ta carte chic et shabby, j'adore quand ça dépasse !

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup c'est super gentil ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Une très belle carte de fêtes gaie et pimpante ! J'adore ce renne bondissant !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Une jolie carte Sunny avec un très beau cerf ! Bonne année !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog