jeudi 22 février 2018

Sapago Scrap Tournoi Défi#10 : Piste Noire



Sujet: Défi #10 : piste noire   Ven 19 Jan - 11:39Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant

Rappel du premier message :

Attention à Voooooussssssssssss !!

Oh lala ! C'était pas le bon télésiège ! Me voilà obligée de prendre une piste noire.
La pente est énorme ! Divisez votre feuille sur la diagonale.

Bon faut y'aller.... y'a pas 10000 façons de descendre. Je propose d'y aller en chasse neige! Ça va en faire des triangles dans la neige.
Au secours! Je prends beaucoup trop de vitesse, on y voit plus que des lignes ! Vous utiliserez des encres sur votre feuille mais en ligne uniquement !

 BoOm ! Foutue poudreuse ... me voilà a moitié ensevelie et je vois plein de petites étoiles... La ou les photos seront coupées, pas entières ou présenteront que des morceaux de personnes.Il y aura des paillettes sur votre page.

Heureusement voila un Beau... que dis je ... sublime moniteur qui vient a mon secours avec sa motoneige ! Je vais devoir m’accrocher bien fort à lui ! Utilisez du fil .

Me voilà sauvée. Je vais retrouver le chalet,la cheminée et un bon chocolat chaud... Vous utiliserez uniquement des couleurs chaudes ! 


Consignes :

Diviser la feuille en diagonale, des triangles, encre en ligne uniquement, photos coupées/pas entières ou des morceaux de personnes, que des couleurs chaudes, du fil, Des paillettes
Point bonus ==> intégrez sur votre création DES rondins de bois
Point bonus ==> partager votre réalisation sur vos réseaux sociaux

Amusez-vous bien Smile

Pour participer :

Vous avez jusqu'au 03 mars 23h59 pour soumettre votre réalisation à la suite de ce post (oeuvre réalisée spécialement pour le challenge et non publiée ailleurs auparavant). Toutes les créations seront présentées dans la galerie "galerie des défis".

Vous pouvez utiliser tous les supports à votre convenance (page, carte, toile, art journal, home déco, ...)

N’oubliez pas de coller le lien de votre partage dans votre post pour bénéficier d'un point bonus supplémentaire. Le récapitulatif des points bonus se fera dans le poste "liste des participantes et récapitulatif point bonus".


Ma page 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog