mardi 19 juin 2018

Inspiration Création Défi de Juin


vendredi 15 juin 2018


Défi de juin !!!

Coucou tout le monde,

Et si vous aussi vous voulez venir jouer avec nous ... c'est parti pour le Défi de juin !!!
Ce mois-ci, une consigne :
Vous devez utiliser les esperluettes d'au moins 2 façons différentes sur votre réa !
 Quelques petites inspis...(lien sur l'image)
http://www.inspirationcreationlesite.com/shop/alphabet-chiffres/5839-die-esperluette--3662848026672.html?search_query=esperluette&results=2 


http://www.inspirationcreationlesite.com/shop/crate-paper/5933-papier-crate-paper-collection-good-vibes-serious-fun.html

ou encore tampons...découpes...dessin à main levé...ce que vous voulez mais au moins 2 !
Vous pourrez remporter un superbe lot scrap ainsi qu'un bon d'achat en boutique... 
Vous avez jusqu'au  6 juillet inclus pour nous déposer un commentaire 
avec le lien direct vers votre réalisation !
(les commentaires sont modérés et apparaissent après notre validation)

Merci et à bientôt

L'équipe Inspiration Création

Ma Page 

J'ai utilisé un die  esperluette jaune sur la photo  et un Stickers bleu en haut à gauche



5 commentaires:

  1. Jolie page je suis en admiration !

    J'ai bien reçu ton envoi un grand merci !!!
    J'ai publié le tout sur mon blog.
    Par contre je voulais savoir si tu m'autorises à faire profiter quelqu'un d'autre des papiers à motifs car je les possède déjà?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message ! Oui bien sur tu fais ce que tu veux avec ce que je t'ai envoyé pas de soucis ! Bisous !

      Supprimer
  2. J'adore trop tes pages colorées. Tout en détail, vraiment j'adore...

    RépondreSupprimer
  3. Canon cette page ! merci d'avoir participé ;-)

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog