dimanche 4 juillet 2010

04 juillet

On commence avec un mini album réalisé selon un supplément de passion scrapbooking.
Les papiers sont Wisteria de Basig grey - fleurs prima - ruban de toga - brad american craft - artemio - tampon toga - kesi arts - alphabet american craft
Il est donc réalisé en trois volets

tout d'abord fermé

Upload image

on commence à l'ouvrir

Upload image

Entièrement ouvert on voit les 3 volets

Upload image

maintenant tous les détails

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Ici ce sont donc les 3 volets externes

Upload image

Upload image

Upload image

Voici maintenant 3 sketchs réalisé pour notre forum scrap zenitude

Upload image

Upload image

Upload image

Voilà c'est tout pour l'instant je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie de votre visite et de tous les commentaires que vous pouvez laisser sur mon blog.

2 commentaires:

  1. Ce mini est fantastique. Je vais retourner dans la revue pour l'essayer quand je serai rentrée de la mer.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Appelsientje c'est vrai qu'il est superbe ce mini

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog