lundi 1 octobre 2018

Carte Maniak : Challenge #187 Inspiration " Conte du Petit Chaperon-rouge '

Challenge#187:le petit chaperon rouge

Hello les carteuses,


Pour commencer l'automne en douceur,
c'est Sable Turquoise qui vous propose le challenge suivant:

"Et si je vous lisais le conte du petit chaperon rouge ? je vous en montre déjà la couverture ,

Et si je vous lisais le conte du petit chaperon rouge ? je vous en montre déjà la couverture , 
https://i31.servimg.com/u/f31/13/94/06/25/71lmar10.jpg
A vous de vous en inspirer pour faire une carte ! Inspiration


Pour participer, il vous suffit d'insérer le lien de votre article concernant ce challenge (lien direct de la carte CM svp 😉 ) en cliquant sur la phrase 
"click here to enter" 
Vous avez jusqu'au 13 octobre minuit pour participer à ce challenge.
Amusez-vous et faites chauffer vos neurones !

Sév.

Ma carte 


18 commentaires:

  1. Toujours exceptionnelle de rapidité Sunny ... Et toujours de très bon goût ! Il est trop mimi ce chaperon avec la forêt, les citrouilles et la maison de la mère-grand ... Bravo à toi et merci pour ta participation à Carte-Maniak. Bisettes et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup chère Edwige pour ton petit mot qui me fait plaisir ! Bonne semaine à toi aussi bisous !

      Supprimer
  2. Pas si facile çà comme thème, mais voilà ta patite chaperonne bien partie.... Par contre, je ne distingue pas ce que représente le "truc" orange ???
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylfan ! Les trucs orange sont des potirons comme sur la photo dans la prairie ! Bises !

      Supprimer
  3. Très jolie ta revisite du Petit Chaperon Rouge... J'adore ! Bravo Sunny ! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ton interprétation du petit chaperon rouge ^^ dans une belle ambiance automnale !
    Merci d'avoir relevé le nouveau défi du blog Carte Maniak !

    RépondreSupprimer
  5. Tout guilleret ton petit chaperon rouge devant ces potirons bien présents et il est déjà bien éloigné de sa maison, l'histoire va pouvoir commencer, une carte qui respire la bonne humeur ! Merci Sunny pour cette sympathique interprétation du défi de Sable Turquoise à Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
  6. rigolo ton chaperon rouge, le village, les citrouilles, les arbres , ta carte est toute jolie !
    bravo et merci pour ta participation à CM !!!

    RépondreSupprimer
  7. Jolie ambiance automnale et un chaperon rouge adorable et malicieux je trouve!
    Bravo Sunny et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  8. Pauvre Petit Chaperon qui ne sait pas à quoi s'attendre !! En tout cas, elle de bien bonne humeur et ta carte donne la pêche ! J'aime beaucoup ta mise en scène avec ces citrouilles, les feuilles qui tombent et cette jolie maison entourée d'arbres ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Me voilà de retour , jolie ton interprétation j'aime beaucoup bises

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour ta carte
    Merci pour ta visite sur mon blog
    Amitié
    Nadou

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog