samedi 25 juillet 2015

Défi n° 3 du grand jeu de l'été de FilandScrap

20 juillet 2015

étape N° 3 du Grand Jeu FilandScrap par Emma


Alors, vous êtes toujours là!?!? Les copines ne vous ont pas trop épuisées??
A mon tour, Emma de vous faire passer de bonnes vacances. 
Après une année de dur labeur où on n'a pas fait toutes les sorties qu'on voulait car "demain, y'a boulot /école / les petits se lèvent à l'aube" (rayer la ou les mentions inutiles). Du coup, pendant les vacances, on en profite pour faire la fête jusqu'à l'aube.
fiesta-soiree
Comme vous êtes une fétarde, vous serez plusieurs personnes sur votre photo ;
De plus, vous ferez votre page selon cette grille de bingo. Vous choisissez, une ligne, une colonne, une diagonale ou toute la grille (si vous êtes une gue-din) et vous faites votre réa en fonction des éléments trouvés (et attention, je vais vérifier!!!!!)
11144416_10204849980224767_791428488932223683_n
Enfin, je devrais également trouver sur votre page un élément semblable à un article de la rubrique "mercerie" du site FilandScrap (quelque soit la ligne choisie).
Pour valider votre point bonus, vous indiquerez dans votre mail l'élément choisi.
Et comme on est sympa vous avez 2 semaines pour faire ce challenge, ce qui fait que vous pouvez faire plusieurs pages!!!!

Voici ma 1ère page :

J'ai choisi la colonne verticale n° 3 : un fond de page blanc - des étoiles - au moins 4 découpes et un tag.

Point bonus  des boutons.

Hebergeur d'image

Voici une 2ème réa, ici j'ai choisi la colone horizontale n° 4 : du calque- du masking tape - un tag - des flèches.

Point bonus : de boutons

hostingpics.net


Et enfin une 3ème réa qui reprends  les  16 consignes du bingo.

Point bonus  des boutons.

hostingpics.net

Quelques détails

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net



31/07

Voici une 4ème réa, ici j'ai choisi la colone horizontale n° 2 : un badge - des fleurs - des étoiles - des encres
Point bonus :  boutons

Hebergeur d'image





Merci encore pour ce 3ème challenge....

dimanche 19 juillet 2015

Inspiration Création - Grand jeu de l'été - Défi n° 3

Challenge n°3


Ma page

Hebergeur d'image

Encore un  beau challenge réalisé où j'ai pris beaucoup de plaisir...   Merci....


samedi 18 juillet 2015

Défi n° 2 du grand jeu de l'été de FilandScrap

13 juillet 2015

étape n°2 du Grand Jeu de l'été FilandScrap avec Corol


Farniente sera le mot d’ordre pour cette semaine !!!
Pour celles qui comme moi, Corol, n'avez qu'un rêve en ce moment: bronzette sous les cocotiers... ce défi est fait pour vous!!!
49e79638a410675d453bdf28fdb9f1e8
Voici les consignes que j'ai choisies 100% zen:
  • On limite tout effort. Votre page sera donc à moitié vide.
  • Le bleu du ciel et de la mer doit être majoritairement présent.
  • N’oublions pas la crème solaire ! C'est essentiel! Etalez peinture, encre ou autre sur votre page.
  • Le point bonus : Il s’agit cette fois d’un élément figuratif qu’on peut voir sur un tampon clear Heidy Swap ou Florilège. Ce n’est pas un mot, ça peut être tout autre élément visible sur un de ces tampons.
Filez sur la boutique iciiiiiiiiiiiiiiii pour choisir votre élément.
En rendant votre page, vous préciserez quel élément vous avez choisi pour valider votre point bonus.

Voici ma page
Upload images

Le plaisir est toujours aussi grand.... et je suis impatiente pour le prochain défi.....

dimanche 12 juillet 2015

Inspiration Création - Jeu de l'été

Le grand jeu de l'été d'Inspiration Création :)

Coucou à toutes,

Eh oui ça y est l'été est là !!
Alors, pour ne pas perdre le rythme créatif acquis pendant l'année , nous vous proposons de jouer avec nous pendant toute la période estivale :)

C'est donc maintenant l'heure d'annoncer le top départ du

GRAND JEU DE L'ETE D'INSPIRATION ET CREATION !

Le principe :

Rien de bien compliqué vous allez voir ;)
Ci-dessous vous trouverez 5 challenges; le but est de répondre aux 5 avant le 31 août 2015 :)

On gagne quoi ?

A la fin de l'été, toutes les personnes ayant répondu aux 5 challenges participeront à un tirage au sort pour gagner un lot concocté tout spécialement pour l'occasion par Julie :)

Comment participer ?

Il vous suffit d'envoyer votre réalisation par mail à l'adresse suivante :
inspirationcreationlejeu2015@gmail.com
Avant le 31 août minuit
En précisant bien, pour chaque envoi votre pseudo et le numéro de l'épreuve :)

Allez vous êtes prêtes ? C'est parti !! Voici les 5 épreuves :

Challenge n°1

Petite précision pour ce challenge car je n'ai peut être pas été très claire sur le principe lol
En fait il s'agit , plus ou moins d'une dictée de page.
Vous ajoutez les éléments un par un dans l'ordre des numéros (1 à 20) sur votre page 
et à la fin , vous obtenez une page surprise, puisque vous l'urgez construite un peu à l'aveugle :)


Voici donc ma page pour ce défi n° 1  qui est une dictée


Upload images

Challenge n°2


et ma réa pour le défi  n° 2 : j'ai  scraplifté la défi du mois de juillet et qui est une page de Watashi


Upload images


La suite des défi sera pour le WE prochain.

samedi 11 juillet 2015

Grand jeu de l'été de FilAndScrap

Défi n° 1 :

étape 1 du Grand Jeu FilandScrap

Nous voilà au 1er jour de notre GRAND JEU.
C'est avec plaisir que moi, Solovescrap je lance cette première étape de notre périple scrappesque.

2360812-3304685

Mon idée challenge c'est de vous proposer pour commencer UN BON BOUQUIN, 
les vacances sont souvent synonymes de lecture au soleil, sur la plage, sur une pelouse bien fraiche ...
Je veux donc sur vos pages :
-le titre d'un livre (français ou anglais) 
-un bout de page de roman (vrai ou fausse) 
Et pour le point bonus :
-Un chipboard dont le motif se retrouve dans la catégorie "reconditionné" quelque part sur la boutique. Cherchez iciiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Ce n'est pas forcément un chipboard acheté chez FilandScrap mais le motif choisi est présent chez FilandScrap dans la rubrique cité

Voici donc ma page
Upload images

J'ai pris un énorme plaisisr à la réaliser. Merci  à toute l'équipe pour ce jeu.

dimanche 5 juillet 2015

Défi Mensuel - Juillet - Limecitron

1 juil. 2015

Défi de juillet

Après une pause de 2 mois en raison du Grand Tournoi Scrap Lime Citron les défis mensuels sont enfin de retour!!! Et c'est Celma qui à l'honneur de vous présenter son défi. 

Voici les consignes :
Combo : Rose, beige et bleu (toute les sortes de bleu...même le turquoise!)
Je veux voir sur vos créations une page de livre ou un papier avec du texte, de la couture vraie ou fausse et des étoiles (pas de scrap sans étoiles pour moi!!! )
Et finalement utiliser des produits Lime Citron... évidemment!

Voici donc ma proposition pour ce défi.
Hebergeur d'image


Merci  encore une fois à Limecitron de nous proposer ces défis que je réalise avec beaucoup de plaisir.

Rechercher dans ce blog