dimanche 5 septembre 2010

Septembre nouveau mois nouveaux défis sur notre super forum

Voilà je vais vous montrer mes défis mensuels éloborés pour notre super forum Scrap Zenitude.

Pour commencer une réa faite pour les défis avec ma duette c'est déjà notre 5ème défi où il fallait une réa avec
- 3 4 ou 5 ronds
- 3 ou plus de tampons
- un peu d'orange
- un peu de couture vrai ou fausse

Upload image


Mainenant du CS scraplift et sketch

Upload image

Upload image

Maintenant de l'US scraplift et sketch

Upload image

Upload image

Et voici la petite carte mensuelle

Upload image

Merci de votre visite.
Bisous.

2 commentaires:

  1. Quel rendement! Je ne sais pas comment tu fais... De bien jolies réas en tous cas! Et j'adore tes cartes...

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup mag pour ton petit com cela me fait extrêmement plaisir?
    Bisous

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog