dimanche 9 janvier 2011

Nouvelle année nouvelles réas

hostingpics.net

Je vous présente mes meilleurs voeux et une excellente santé et que tous vos voeux se réalisent tout au long de 2011.
Petites réas faites fin décembre toujours pour notre jeu de Noël sur notre super forum

hostingpics.net

Upload image

Upload image

Voici maintenant les réas faites ce premier mois de l'année  pour notre forum encore le jeu de Noël qui continue en ce mois de janvier

Upload image

Upload image



Petite carte pour les défi du mois

Upload image


Ici c'est le Scraplift CS du mois qui tourne autour d'un mini

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image


Encore une petite réa qui est le lift US de ce mois

Upload image

Merci ve votre visite

4 commentaires:

  1. Bravo Sunny! Ce sont toutes de très très belles réas! Un tout grand merci pour ta participation active à tous les défis! Gros bisous Mipau

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Mipau pour ton com et surtout merci de passer voir mon blog cela me touche beaucoup. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique, tu fais de très belles pages et tu arrives encore à m'épater, c'est trop beau !!!!!!!!!!! Continue comme ça.
    Domamge qu'on ne puisse pas s'incrire sur ton blog, je viendrais réuglièrement.
    Tinker Tiny

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Tania je t'ai inscrite sur mon blog tu peux venir quand tu veux. Bisous

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog