dimanche 3 avril 2011

Avril déjà mais surtout ne te découvre pas d'un fil !

Voici ci-dessous une petite réa la dernière du mois de mars

hostingpics.net

Et voilà déjà les réas de ce mois d'avril.

Tout d'abord le sketch CS du mois sur notre forum Scrap Zénitude

hostingpics.net

et ici c'est le scraplift CS

hostingpics.net

Ici c'est un home déco pour Pâques, 17ème défi avec ma duette sur scrap zénitude

C'est tout pour le moment. Je vous souhaite une agréable journée. Bisous.

2 commentaires:

  1. Et bien, encore une fois de très très belles réas! Bravo Sunny! Ton petit fils aura de merveilleux souvenirs d'enfance avec et grâce à toi! Mipau

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Mipau oui oui c'est vrai que tout tourne autour de lui mais c'est tout ce que j'ai mon petit fils et j'espère ainsi lui laisser de beaux souvenirs de sa mamy qu'il adore tant.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog