vendredi 3 juin 2011

Juin le mois avec les jours les plus longs et le temps des cerises

Plusieurs sketchs scraplifts  et cartes faites sur 3 forum différents

Ce 5 juin j'ai posté de nouvelles réas.

Hebergeur d'image

hostingpics.net





hostingpics.net
Hebergeur d'image


Réas faites fin mai et début juin 2011


hostingpics.net



hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net









hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

Voilà pour le moment la suite durant le WE.
Merci de passer par ici.
Bisous.



4 commentaires:

  1. wouaw que de merveilles! Bravo Sunny!

    RépondreSupprimer
  2. euj j'ai oublié de dire que ct moi, Mipau! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Mipau pour ton petit mot et surtout de passer par ici. Pleins de bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Je profite d'un petit moment de calme pour faire le tour de toutes tes réas. Je suis abasourdie, tu scrappes merveilleusement bien et plus vite que ton ombre!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog