samedi 13 août 2011

Long WE du 15 août ce 14 suite des réas.

Alors ce long l WE est commencé et avec lui  beaucoup de scrap que j'ajouterai chaque jours.
Pour commencer le cardlift et sketch n° 2 de notre forum Onlyscrap  et ensuite l'attrape lift et  le combo du mois
Cardlift
hostingpics.net
Sketch

hostingpics.net

Ici c'est un "Attrape lift d'aôut" cela consiste à reproduire un lift mis sur le forum que l'on prends dès qu'on le voit on a un temps limité et on le  poste avec  un autre lift que l'une ou l'autre fille doit attraper à son tour et le voici

hostingpics.net

Ce combo selon un sketch des scrapidées les couleurs du combo sont le noir le blanc l'orange et le gris

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Papier bazzil - Atmosphère d'artémio, cordelette - attache tout - oeillets - boutons -  tampons l'encre et l'image/clear stamp/ Ets Kiss - scotch de maquage Rayer  -Office tabs small details basic grey- kraft mini tichet Maya Road -

2ème Scraplift du mois

Hebergeur d'image

2ème sketch du mois

hostingpics.net

Le B.O.M du mois d'août dont le thème est l'amitié avec une citation
La citation est " Votre ami est l'homme qui sait tous au sujet de vous, et vous aime toujours" Elbert Hubbard.

Voici ma réa sur ce thème

Voici mon interprétation. Cette photo représente mon amie au milieu et son mari. Elle a été faite en 1972 3 mois après mon mariage. Cette amie était partie travailler aux Pays Bas où elle avait rencontré son mari. Je la voyais tous les ans, on s'écrivait tous les mois. Et puis un matin 27 août 1994 elle est partie sous d'autres cieux. J'ai perdu de vue son mari mais je pense souvent à elle et à ce qu'aurait été notre relation littéraire  au temps d'internet. Elle est restée intact dans mon coeur comme au premier jour que l'on s'est connue à l'école en 1968.


Hebergeur d'image
Voilà pour le moment la suite plus tard. Bisous.

2 commentaires:

  1. Et bien, ça faisait un bout d'temps que je n'étais plus venue voir toutes tes jolies réas! Bravo Sunny! Et bon we! Biz Mipau

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mipau je suis contente de te lire et je te remercie beaucoup d'être passée sur mon blog cela me fait extrêmement plaisir. J'espère que tout va bien de ton côté pour toi et ta famille. Bon WE à toi. Bisous. Sunny.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog