lundi 14 novembre 2011

Mini de Notre DT Lalaith

Voici un mini proposé par notre DT Lalaith avec un kt de chez Scrapfuté.

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image



Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Voilà c'est long mais il y avait beaucoup à montrer. Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de votre visites et de vos petits mots éventuels. Bisous.

8 commentaires:

  1. Très belle interprétation ma Sunny ... comme toujours que du beau ma belle ;) xxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ma petite vivi et merci d'être passée sur mon blog. Cela me fait plaisir et me fait chaud au coeur. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe interprétation Sunny !! J'aime beaucoup les découpes "fleurs" et les tampons que tu as utilisés. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Emma et merci pour ta visite. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton interprétation aussi! Y a la touche Sunny, tu t'es complètement appropriée le projet ;-)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Wata pour ton petit mot cela me fait chaud au coeur. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Mag pour ton petit com qui me fait plaisir. Bisous.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog