dimanche 5 février 2012

Deuxième mois de 2012

Comme chaque semaine je viens mettre les réas que j'ai faites pour notre forum Only'Scrap.

Avec février l'hiver est arrivé avec les gelées et la neige. Hier le thermomètre est descendu ici jusqu'à 15 degrés sous zéro et la neige est arrivée aussi. Voici une toute petite photo



Voici dès lors le 1er sketch  de février

hostingpics.net

et le premier lift

Hebergeur d'image

Je reprends petit à petit mon rythme  mais je n'ai pas encore tout fait.
Cela sera mieux la prochaine fois en attendant je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine.
A bientôt et merci de votre visite. Pleins de bisous.

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup Mel pour ton message. Cela me fait plaisir surtout que tu sois passée sur mon blog. J'en ai profité pour faire un tour sur ton blog et j'ai aussi trouvé de très belle chose chez toi.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog