dimanche 5 août 2012

Août 2ème mois de vacances......

Voici un mini réalisé selon un tuto élaboré par une de nos modos " Lalaith" de notre forum et de la boutique Scrap fûté .
Papiers MME  , masking tape, stickers ,  collection  Indie chics. Encre versafine ....Tampons divers......

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image


****************************************************

Voici maintenant quelques cartes faites pour le jeu de l'été de Littlescrap.  Toujours faites selon des consignes bien précises données.
1ère semaine bonus.

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

Petite carte vue de face

hostingpics.net

de côté

hostingpics.net

hostingpics.net

Voilà qui termine cette semaine en espérant vous avoir donné un peu de plaisirs je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre passage par ici. Bisous.






10 commentaires:

  1. Ton mini et tes cartes sont à tomber. Ton style est de plus en plus posé et je tombe toujours sous le charme de tes réas. BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Tania pour ton petit commentaire qui me fait extrêmement plaisir et surtout que tu sois passée par ici. J'espère que tout va bien pour toi et ta famille. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ton mini est superbe Sunny ! Et tes cartes sont tout aussi belles. Tu vas en avoir une sacrée collection !! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup emma j'ai pris énormément de plaisir à réaliser ce mini et ces papiers sont magnifiques et très beaux à travailler.... quant aux cartes effectivement j'en ai beaucoup on devait en faire 6 ou 7 par semaine ou 5 si on avait un mini ou autre boite à réaliser c'est super aussi à faire...bisous...

    RépondreSupprimer
  5. Superbe le mini ! et bravo pour toutes tes cartes sur Little Scrap ! Moi je ne me suis pas inscrite cet été mais j'ai qd même fait pas mal de cartes pdt nos soirées à Bredene avec maman. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Karineke pour ton petit com et ton passage par ici. Oui j'ai pris aussi eu plaisir à faire ces cartes sur Little Scrap un beau jeu que je faisais pour la 1ère fois et j'ai jonglé entre les 2 jeux celui de notre forum Only'Scrap et Little Scrap et je n'ai pas eu trop de mal à faire les 2. J'ai vu aussi les cartes et les photos sur le blog de ta maman et que vous étiez bien installées. Bonne journée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Hello sunny, très réussi ton mini, tes cartes sont belle, la derniere est plaine de pepsss, bien sur que tu nous donne du plaisir, Nanoa

    RépondreSupprimer
  8. Hello mrci beaucoup Nanoa pour ton petit com et ton petit passage par ici cela me fait plaisir. Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Ton mini est vraiment magnifique. Je connais un petit garçon qui aura plein de beaux souvenirs quand il sera grand! Tes cartes sont toutes très belles aussi, j'adore particulièrement la dernière avec les fleurs.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup Mag pour ton commentaire et ton passage par ici. Tantôt il y aura d'autres cartes qui seront montrées ici. Bon dimanche à toi. Bisous.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog