dimanche 21 octobre 2012

Le mois d'octobre avance.....

Et oui le mois d'octobre avance à grands pas Halloween se rapproche et les réas à ce sujet foisonnent dans notre forum alors je vais vous montrer mes dernières réas ainsi que celles faites sur le thème de l'automne pour notre forum Only'Scrap il y a aussi quelques cartes......

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net


hostingpics.net


voici les cartes

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

Voici une carte chevalet que j'aime beaucoup

Fermée

hostingpics.net

Ouverte

hostingpics.net

Vue sous un autre angle

hostingpics.net

une autre carte chevalet

hostingpics.net

une pochette à bonbons pour Halloween

hostingpics.net

hostingpics.net


Et on pense déjà aux cartes pour la fin de l'année

hostingpics.net

Voilà j'ai mis les réas faites le WE dernier et celles de ce WE.

En attendant les suivantes je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine. A bientôt. Bisous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog