dimanche 24 mars 2013

Me voici de retour

Me voici de retour après quelques mois de pause car j'étais occupée à préparer mon déménagement.
A présent tout est en ordre je suis biens installée dans mon nouveau petit nid un superbe appartement moderne et très lumineux qui correspond plus à mes besoins maintenant que ma  maison qui était devenue trop grande à gérer. En la vendant j'ai pu faire une famille heureuse de l'espace trouvé  pour les enfants...

Donc je vous montre les réas et cartes que j'ai faites pour mon super forum Only'scrap.

Tout d'abord une série de cartes faites dans le cadre d'échange entre scrapcopines organisé tous les trimestres et voici ce qu'elles ont reçues en mars.

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

Ensuite les sketch et cardlift pour ce mois de mars

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net


Et les réas

hostingpics.net

hostingpics.net


hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net


Les cartes faite pour mon autre forum Little Scrap

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

Voilà j'ai terminé pour le moment. Je vous souhaite une agréable journée et à la semaine prochaine. Bisous.





















4 commentaires:

  1. Quelle belle production! Dire que je suis l'heureuse propriétaire de l'une de tes cartes maintenant! ;-)
    Continue de nous montrer tes jolies réas!
    Contente que tu te plaise dans ton nouvel appartement.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup mag pour ton petit commentaire et merci de passer par ici cela me fait bien plaisir. Bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Hello sunny, super tout ça, contente que tu te plaise dans ton appart, et que tu aie vendu ta maison , voila tu est instalée et plus de temps pour scrapper:) , biz Nanoa

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Nanoa et merci de ta visite. Bisous.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog