dimanche 23 juin 2013

4ème semaine de Juin

Voilà déjà le 4è WE de juin toujours sous la pluie et temps très frais.... on n'en sort pas.... il a fait beau et très chaud début de la semaine et fin de semaine pour le WE temps exécrable....
Voici les réas faites ce WE comme d'habitude mes réas sketch et scraplift et les cartes.

Le sketch

hostingpics.net



Le scraplift

hostingpics.net



Les cartes

Sketch

hostingpics.net


Cardlift

hostingpics.net


Ma petite Mongolfière


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image


Et 2 nouvelles petites boites pour mettre mes cartes....

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image


Voilà c'est terminé pour cette semaine. Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine... à bientôt...

2 commentaires:

  1. Coucou sunny, que du beau pars ici, dis moi tu as mis de petits mots dans les ptits enveloppes , je suis curieuse hein:)
    tes boites à cartes sont génial
    BRAVO Nanoa

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nanoa contente de te voir par ici et merci pour ton petit passage sur mon blog cela me fait extrêmement plaisir. Bisous.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog