dimanche 18 août 2013

2ème quinzaine d'Août

Voici déjà passé la 2ème quinzaine d'aoüt et les dernièrs réalisation pour le 2ème tour du jeu de l'été de notre forum. Comme j'avais fais que des réas au 1er tour j'ai terminé le 2ème tour par une réa et toutes des cartes car nous avions le choix....

Et voici la réa

hostingpics.net


et les cartes

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net


et voici un mini album et une carte  réalisé avec le kit de l'été de la boutique  Scrap Futé de notre forum...

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net


Voilà c'est terminé et je pense que ce mois d'aôut est clôturé car je n'aurai probablement plus le temps de scrapper les 2 dernières sermaines de ce mois. A bientôt.... et je vous souhaite déjà une bonne rentrée......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog