dimanche 4 mai 2014

Mai joli mois de mai.....

Ce WE sur notre forum c'était le  National Scrabooking Day... et pendant 2 jours divers défis étaient proposés le samedi et le dimanche voici donc mes réas...

Tout d'abord les réas du mois

Vendredi : un sketch et une carte

hostingpics.net

hostingpics.net

Samedi les réas et carte  du NSD

hostingpics.net

hostingpics.net


hostingpics.net

hostingpics.net

Les réas du dimanche :

Il y a une dictée que je vous montrerai la semaine prochaine car nous avons toute la semaine pour faire les diverses réas et la dictée était à envoyer par MP à notre ADM, elles seront sur le forum fin de la semaine prochaine....

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

La suite la semaine prochaine.... Bonne semaine....

2 commentaires:

  1. Toutes ces réas sont magnifiques ma tite mum.
    Elle méritent bien que l'on vienne te mettre un petit commentaire !!

    Gros bisous de Sisi

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ma chérie pour ton passage et ton petit mot sur mon blog. Cela me fait très plaisir.. Bisous....

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog