dimanche 3 août 2014

Août... c'est l'été.... les vacances.... le soleil..... la mer.... détente....

Et oui déjà le 2ème mois de vacances et comme je ne parts pas en vacances.... jamais..... je me consacre donc à mon loisir préféré le scrap.... et voici donc les premières de ce mois

Le sketch 347 de scrapidée

Hebergeur d'image

et 2 sketchs pour notre forum  scrapforever

hostingpics.net

hostingpics.net

et une autre réa pour le Tounoi de l'été de  Happy friends scrap....

hostingpics.net

Voilà c'est tout pour l'instant...... A bientôt....


3 commentaires:

  1. Salut !!! T'es vraiment douée et toujours dans l'air du temps. BRAVO J'adore toujours autant ton scrap.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton petit commentaire qui me va droit au coeur.... merci pour ta visite sur mon blog... Bisous.... <3

      Supprimer
  2. A Scrap Nature, j'au vu qu'il y avait un message de votre part mais j'ai fais une fausse manoeuvre et l'ai effacé je m'en excuse vivement et vous demande de remettre votre message car je n'ai pas pu le lire. Merci et encore toutes mes excuses.....

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog