dimanche 16 novembre 2014

Voici une réa pour Cap de scrapper

Voici ma petite participation  à Cap de scrapper...

J'ai pris un énorme plaisir à la réaliser..... merci....

Hebergeur d'image




Et une autre réa faite ce dimanche matin....

hostingpics.net

6 commentaires:

  1. je n'arrive pas à voir ta page pour les cap de mais ta deuxième page est très jolie et fraîche !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi et pourtant elle est là ma page....

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont de très jOlies pages. J'aime beaucoup la page pour le challenge Cap de scrapper ça ? très réussie BravO bisOus

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Anne Marie pour ton petit mot et ton passage sur mon blog.... Bisous...

    RépondreSupprimer
  5. Superbe interprétation du sketch!!! Et la seconde est très belle aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ton message qui me fait plaisir.... Bisous...

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog