dimanche 18 janvier 2015

Sketch 369 Scrapidée - un sketch pour Cap de Scrapper ça - un sketch pour Inspiration Création

Bonjour, je me suis bien amusée ce dimanche à réaliser divers sketchs pour divers forum  ... et je vous les présente


le sketch 369 de Scrapidée.

Hebergeur d'image

Ici c'est une réa pour Cap de scrapper ça

Hebergeur d'image


Voici le sketch pour Inspiration création

Hebergeur d'image


 Voici d'autres réas :

Hebergeur d'image


hostingpics.net

6 commentaires:

  1. Ooohhhhhh !! superbes pages ! et belle interprétation du sketch du mois chez IC ;-) Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Gwen pour ton message qui me fait plaisir et pour ton passage sur mon blog... Bises...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou , bravo pour ta page très colorée :!!!! et merci de ta participation !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ton petit mot et ta visite par ici... Bisous....

    RépondreSupprimer
  5. Sunny, tu déchires, comme d'habitude! Merci pour tes participations partout où nous nous croisons ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello merci ma petite wata pour ton message qui me va droit au coeur et surtout merci de ta visite sur mon blog cela me fait plaisir.... bisous...

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog