samedi 21 février 2015

SKETCH 374 SCRAPIDEE

Voici le sketch 374 de scrapidée.... j'ai pris un énorme plaisir à le réaliser.
Merci pour votre passage et les éventuels commentaires sur mon blog....  


Sketch proposé

Hebergeur d'image

Ma réalisation
Hebergeur d'image

4 commentaires:

  1. superbe ! je suis contente de t'avoir inspirée

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Gervaise et merci pour ton petit mot sur mon blog....

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton p'tit mot chez moi! je découvre ainsi ton univers.. et ton interprétation du sketch!
    j'aime bcp ta bannière, à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Hello, merci pour ton message et ton passage sur mon blog cela me fait plaisir.... à bientôt pour d'autres réas.... Biz....

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog