dimanche 19 avril 2015

Tournoi SCRAPIDEE - 1er TOUR et réa pour CAP DE SCRAPPER CA

Réa pour SCRAPIDEE

Voilà j'ai été éliminée à la 1ère participation avec grand regret.....

Mais  je continue quand même pour le plaisir à réaliser les sketchs proposés...

Cette semaine est donc un sketch inspiré par Autour de Mwa

Le sketch

Hebergeur d'image

Ma réa

Hebergeur d'image

*********

SKETCH proposé par Adrina pour CAP DE SCRAPPER CA de ce samedi 18 avril

Le sketch

Hebergeur d'image

Ma réa

Hebergeur d'image

*******************************************

Voici une autre réa déjà faite en début de matinée

hostingpics.net

Voilà pour cette semaine....

2 commentaires:

  1. bravo sunny, des pages dans des styles différents, pepsy pour l'interprétation de mon sketch, douce pour la troisième !! bravo et merci de ta participation :) à la prochaine page :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton message et ton passage sur mon bloc a bientôt pour d'a
    d'autres réas. Bisous ...

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog