dimanche 5 juillet 2015

Défi Mensuel - Juillet - Limecitron

1 juil. 2015

Défi de juillet

Après une pause de 2 mois en raison du Grand Tournoi Scrap Lime Citron les défis mensuels sont enfin de retour!!! Et c'est Celma qui à l'honneur de vous présenter son défi. 

Voici les consignes :
Combo : Rose, beige et bleu (toute les sortes de bleu...même le turquoise!)
Je veux voir sur vos créations une page de livre ou un papier avec du texte, de la couture vraie ou fausse et des étoiles (pas de scrap sans étoiles pour moi!!! )
Et finalement utiliser des produits Lime Citron... évidemment!

Voici donc ma proposition pour ce défi.
Hebergeur d'image


Merci  encore une fois à Limecitron de nous proposer ces défis que je réalise avec beaucoup de plaisir.

2 commentaires:

  1. youpie contente de te retrouver ici après se merveilleux tournoi. J'ai bien aimer tes créations et tu continue de nous épater wow. Superbe bonne chance pour le tirage.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton message qui me fait chaud au coeur, merci pour ton passage par ici. Bisous...

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog