Hello les scrappeuses!
On avait dit 6 défis dans le règlement certes. Mais nous, on n'avait pas envie de vous quitter déjà...
On passe de merveilleux moments de scrap en votre compagnie. Alors, on a envie d'en profiter encore un peu. Les vacances ne sont pas complètement terminées. Profitons en! Vous êtes partantes???
Voici donc notre dernier défi. Et pour celui-là, nous nous sommes toutes concertées pour vous proposer un challenge multi-contraintes. Et oui, certaines avaient vu juste, enfine presque...
Chacune d'entre nous vous donne non pas une.............. mais deux consignes pour créer votre page.
Emma:
  • Utiliser des encres ou des aquarelles
  • Utiliser des tampons texture de fond 
Catherine:
  • 2 découpes
  • 1élément bois
Pauline:
  • une photo black&white
  • du fil a coudre
Nanat:
  • de la modeling paste
  • utiliser un pochoir
Carine: 
  • 3 boutons
  • du masking tape
Corol:
  • un fond uni
  • Utiliser au moins 5 tampons (en plus des tampons texture de fond)
Alors, zêtes contentes??? ça promet de chouettes pages encore!!!
Cette fois, pas d'éléments bonus, hi! hi! hi!!!
Hâte de voir vos jolies pages!
En attendant, Emma a joué le jeu et voici une jolie page pétillante:

Voici ma page

Hebergeur d'image


Et un peu de détail

Hebergeur d'image

Merci à toute l'équipe pour ce grand jeu de l'été où je me suis amusée et où surtout j'ai pu découvrir tant de merveilles, de créativités de toutes nos scrappeuses....
J'attends déjà avec impatience le prochain jeu auquel  je ne manquerai pas de participer....
Bonne fin de vacances à toutes et bonne rentrée....