mercredi 9 septembre 2015

Cap de scrapper ça

Voici le sketch proposé par sandy


sketch SandyDub cap du 5 septembre




et ma page

Hebergeur d'image

Merci pour ce très beau sketch... beaucoup de plaisir à le réaliser....

16 commentaires:

  1. coucou, bravo pour ton interprétation , une bien jolie page , un beau combo ! merci de ta participation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Adrina pour ton message qui me fait chaud au coeur... Bisous...

      Supprimer
  2. Elle est superbe, très originale ! bravo à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Anne pour ton petit commentaire qui me fait plaisir.... merci d'être passée par ici... Bisous....

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup Nadia pour ton message et ton passage sur mon blog... Bisous..

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci beaucoup blogorel pour ton petit mot qui me fait chaud au coeur... Bisous...

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup Yolande K tu me fais monter le rouge aux joues.... Bisous...

      Supprimer
  6. j adore ta page !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup scrapuillon.... je suis ravie que ma page plaise tant les filles merci beaucoup à vous toutes.... bisous...

      Supprimer
  7. tres jolie page j'aime beaucoup
    merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci aussi à toi pour ton petit mot et ta visite cela fait toujours plaisir d'avoir d'autres avis... Bisous....

      Supprimer
  8. Rho la la ! J'adore ta page !!!!! Ton fond est une merveille !
    Bises

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog