lundi 26 octobre 2015

Cap de Scrapper ça

Voici un sketch proposé par Sandy pour  cap de scrapper ça.

sketch cap 25 oct SandyDub

Ma page

Hebergeur d'image


Une 2ème page

Hebergeur d'image

Merci pour ce beau sketch où je me suis bien amusée encore une fois....



5 commentaires:

  1. Où comment faire rimer rapidité avec efficacité, c'est une superbe interprétation du sketch!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire et ton passage sur mon blog Chris... Biz...

      Supprimer
  2. Super page Merci d'avoir participé a mon défi du mois chez Lime Citron

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message et ton petit passage sur mon blog bisous ...

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ton message et ton petit passage sur mon blog bisous ...

      Supprimer

Rechercher dans ce blog