mercredi 25 mai 2016

Tournoi Lime Citron # défi n° 4

Vous êtes prêts ?

Vous êtes prêts à relever un nouveau défi... je sais on vous en fait voir de toutes les couleurs. Mais rappeler vous, c'est le thème du tournoi cette année :)
Voici le défi de Nanat et elle ne vous à pas épargné!

Couleur Orange - Noir - Blanc
Contraintes :
- Deux photos obligatoires
- Des lignes
- Des formes géométique
- Un GRAND titre
- Travailler uniquement la moitié de votre page
- C'est un tournoi Lime Citron, donc dans le défi il doit impérativement y avoir du Lime Citron ;)
Pour celles qui n'en ont pas, il y a des étampes en téléchargement gratuit que vous pouvez imprimer juste ici :  http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html

À ajouter à votre création...
L'énigme suivante vous permettra de découvrir l'élément que vous devez ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire :
Je peux être d'anniversaire, de naissance ou de rendez-vous. Souvent on me retient ou on me cherche. J'aimerais figurer sur votre page mais en tout petit! Qui suis-je ?

Bonne chance et amusez-vous bien!
Nanat

Voici l'affiche inspiration de Nanat, vous pouvez vous en inspirer mais ce n'est pas une obligation.


Voici ma page pour ce nouveau défi 



Upload images


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog