mardi 27 septembre 2016

FilandScrap : Lift d'une page de Emma en septembre

26 septembre 2016

Unique par Emma

Bonjour le monde, 
A mon tour de vous montrer une réa faite avec le superbe kit de septembre!

Unique-1
Voici ma page liftée avec quelques embellissements reçus en cadeau  pour une page choisie lors du jeu Fil&Scrap pour la page liftée de la DT  Nadscrap !!!
J'ai pris beaucoup de plaisir à lifter ta page, j'aime ton style très épuré !!!

Hebergeur d'image


6 commentaires:

  1. J'adore comme d'hab' ! Bises Sunny ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Vivi j'apprécie ton commentaire comme d'habitude !!! Bises !!!

      Supprimer
  2. Rhoooooo!! Je n'avais pas vu!! Tres Jolie page et merci de ton compliment qui me va droit au coeur <3

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog