jeudi 3 novembre 2016

Carte Maniak : Challenge # 141

mardi 1 novembre 2016



Pour ce nouveau challenge, 
Le #141, 
ScrappySév' nous propose de lifter cette carte , 



Voici ma carte pour ce nouveau challenge


hostingpics.net

18 commentaires:

  1. Ta carte est très jolie,j'aime beaucoup ces tons tout doux.
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message qui me fait plaisir et ton passage par ici !!! Bises !!!

      Supprimer
  2. Une carte aux couleurs toutes douces =)
    Le papier du petit carré est pas banal c'est la première fois que j'en vois un de la sorte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot, ton passage par ici et contente que tu aimes mes papiers !!! Bises !!!

      Supprimer
  3. Comme elle est tendre !!j'aime ces coloris tout doux comme ça.
    Bonne idée cette ficelle avec les perles pour remplacer le ruban.
    Merci de ta participation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire Sév cela me fait plaisir et merci de passer par ici !!! Bises !!!

      Supprimer
  4. très jolie ta carte, j'aime bcp le papier de fond ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Adrina pour ton message et ton passage par ici !!! Bises !!!

    RépondreSupprimer
  6. quelle douceur ta carte , sunny !
    j'aime ce papier de fond ;
    bravo et merci pour ta participation à CM !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sable pour ton petit mot qui me touche beaucoup !!! Bises !!!

      Supprimer
  7. Elle est trop belle et toute douce ... j'adore ce combo ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Vivi pour ton message qui me fait plaisir bises !!!

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci beaucoup Danielle pour ton petit message .Bises !!!

      Supprimer
  9. Avec beaucoup de retard mais j'ai enfin fait le tour des blogs qui participent à ce challenge c'est toujours très enrichissant car les interprétations sont toutes différentes et merveilleuses comme celle que tu as réalisé Bravo

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ton message et ton passage par ici bises !!!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog