jeudi 29 décembre 2016

Dernières réalisations......

Voici quelques réalisations faites ces 3 derniers mois de l'année pour un de mes forum, décembre étant très fourni car  nous avions un Tournoi de fin d'année donc diverses réalisations chaque jour ...

Otcobre

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

Novembre

hostingpics.net

hostingpics.net


Décembre

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net



hostingpics.net

hostingpics.net

Il y a aussi de nombreuses cartes faites pour cette fin d'année mais il ne m'est pas possible de les poster car j'en ai fait une cinquantaine  donc cela prendrait trop de place ici ...

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne et heureuse année pour 2017.
Paix - Joie -  Santé - Prospérité  sont les voeux que je formule pour vous et vos familles à toutes les personnes qui  passerons par ici.

A bientôt pour de nouvelles réalisations...



2 commentaires:

  1. J'adore tout, tout, tout ... suis total fan de tes pages !!! Bisous, bisous ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Vivi pour tous les commentaires et ta fidélité sur mon blog. Cela me fait chaud au coeur et tes petits mots sont toujours bien venus. Bonne fin d'année. Bisous bisous bisous ...

      Supprimer

Rechercher dans ce blog