mercredi 11 janvier 2017

Carte Maniak #Challenge#145 Des Imposés!

Challenge#145 Des Imposés !


Pour démarrer 2017, LADYBUG vous propose un défi tout simple mais qui,vous offrira plein plein de possibilités.
Parmi ces neuf éléments,il vous faudra en faire figurer au moins 3 sur votre carte:

-étoile(s)
-breloque en métal
-fanion(s)
-papier déchiré
-napperon
-rayures
-flèche(s)
-fleur(s)
-triangle(s)
Allez,à vous de jouer!

**************************

Ma carte : - Etoiles - papier déchiré - napperon - rayures - flèches - triangles

Hebergeur d'image

Un très beau challenge où je me suis amusée merci !!!

10 commentaires:

  1. je la trouve vraiment mignonne, avec de jolis choix de papiers à petits motifs, le combo, je n'en parle pas ( j'adore !!! ) , le sentiment est original, ça me plait .
    bravo sunny et merci pour ta participation à CM !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandrine pour ton message qui me fait chaud au coeur !!! Tout comme toi je suis hyper fan du bleu !!! Bisous !!!

      Supprimer
  2. Jolie carte avec ces différents papiers imprimés !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie version Sunny ! Bravo ... Tu carbures sec depuis ton retour ! Hi, hi, hi ... Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Vivi et oui je dois rattraper ma semaine de vacances j'ai du pain sur la planche avec tous mes forums et les nouveaux challenge de début de mois mais je tiens bon hi hi hi !!! Bisous

      Supprimer
  4. Très jolie carte. ... bisous

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog