jeudi 23 mars 2017

Just Create& Scrap Sketch#235

Sketch#235

Bonjooooooooooooooour,
Il parait que c’est le printemps…
Je crois qu’on a tous hâte de voir revenir le soleil et le ciel bleu !
En attendant,  on met un peu de peps dans nos pages, avec un sketch proposé par Celma qui nous revient de la « Belle Province » (le Québec) où elle a pu rencontrer l’équipe de Lime Citron :


Ma page 
Hebergeur d'image

8 commentaires:

  1. Magnifique Sunny ... tellement printanière ... et cette photo est très belle ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la !!!! Elle est magnifique cette page !!!! J'adore les couleurs !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi pour tous tes messages et d'avoir pris le temps de tout regarder et commenter !!! Bisous !!!

      Supprimer
  3. Que de belles choses par ici !! cette page en particulier est superbe, j'aime tout, les couleurs, la mep, la photo !!
    Bravo !!
    Allez, zou, je m'abonne :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message qui me touche beaucoup et merci pour ton passage par ici !!! Scrapbises !!!

      Supprimer

Rechercher dans ce blog