lundi 3 juillet 2017

Carte Maniak Challenge#147 En plein air

samedi 1 juillet 2017

Challenge#157 : En plein Air !



C'est au tour de Ladybug de vous proposer le challenge#157 :
EN PLEIN AIR !
"C'est l'été et comme toujours,ce qu'on aime l'été,c'est être dehors pour profiter au maximum de cette période qui passe trop vite.
Alors pour faire référence à l'extérieur,je vous demanderai de faire figurer sur votre carte un élément évoquant une activité de plein air,de ces activités auxquelles on s'adonne volontiers dès que les beaux jours se pointent.

J'espère que ce thème vous inspirera."

Ma carte 

J'ai pris le thème du bateau car en général c'est ce que l'on fait quand on en vacances à la mer


Hebergeur d'image

6 commentaires:

  1. Quelle rapidité dis-donc,cet empressement à participer à nos challenges nous fait très plaisir!Ta petite carte est super mignonne,je raffole des couleurs pile-poil sur le thème du bord de mer et des jolies découpes bateau et vagues,c'est très réussi!
    Bravo à toi et merci d'être venue jouer avec CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup laldybug pour ton message !!! Et oui je suis impatiente chaque quinzaine de découvrir les nouveaux challenge !!! J'aime beaucoup tout ce que vous faites et je suis bien contente d'avoir découvert Carte Maniak par le biai de vivi85 !!! Bises!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh Sunny ... qu'il est beau ce bateau !!! J'adore ... mais j'ai le mal de mer alors je décline l'invitation de la balade en mer ... Hi, hi, hi ... Bisous tout plein.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Edwige, oui il m'a tapé dans l’œil ce bateau !!! Bisous !!!

      Supprimer

Rechercher dans ce blog