samedi 15 septembre 2018

Carte Maniak Challenge#186 : Chat !

Challenge#186 : Chat !

Hello les carteuses !

C'est à notre 2e nouvelle recrue de se lancer et  de proposer le challenge#186 , Minétourdi :
" Pour ce premier défi,  j'avais envie de consignes qui représentent un peu mes goûts
 et ma personnalité, je trouvais que c'était une bonne façon de commencer.
Je vous invite donc à réaliser une carte avec un chat en sujet principal que ça soit 
un tampon, un die, un embellissement etc ...
+ une couleur dominante imposée : soit Vert ET/OU Violet  .Vous pouvez utiliser d'autres couleurs en plus de celle(s) proposée(s) du moment que l'une de ses deux couleurs reste majoritaire sur votre création."



Ma carte 


15 commentaires:

  1. Alors que l'été touche à sa fin, tu nous proposes une superbe carte printanière, Sunny, avec ce joli minou au milieu des fleurs ! J'aime aussi beaucoup ce fond façon "coup de pinceau" ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pimprenelle pour ton gentil message !! Bisous !

      Supprimer
  2. J'allais dire la même Laurence ... Une si jolie carte printanière qu'on dirait peinte sur une toile ... et encore en un temps record ... Trop belle Sunny ... Bravo et encore merci pour ta participation et ta fidélité sans faille à CM ... Bon WE. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Edwige c'est très gentil ! Bon WE à toi aussi bisous !

      Supprimer
  3. J'adore ta carte et ses couleurs flashy. Quant à ce matou à l'air mutin il est trop choupinet ! Bravo Sunny ! Superbe ! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Adorable ce tampon chat ^^ toujours la première à publier ta carte à ce que je vois.
    Merci d'avoir relevé mon premier défi Carte Maniak !

    RépondreSupprimer
  5. Adorable carte Sunny,vert et violet se marient joliment pour mettre en valeur ce beau minou.
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop mignon Sunny! J'adore le violet!

    RépondreSupprimer
  7. ta carte est trop choubi !!! je rejoins mes copines DT ,elle est toute douce avec des couleurs printanières !
    merci de ta fidélité à nos challenges, tu assure !!!

    RépondreSupprimer
  8. Toujours aussi rapide et toujours une belle carte tu est formidable bises

    RépondreSupprimer
  9. ta carte est trop belle ! ce petit chat est si craquant :)

    RépondreSupprimer
  10. Superbe carte !
    J'aime beaucoup la légèreté de la colorisation.
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog