jeudi 15 août 2019

Carte Maniak : Challenge#206 : Mail art

Challenge#206 : Mail art


Coucou les carteuses ! 


Et c'est Sév' qui lance le challenge#206

"Je vous demande de réaliser une carte + son enveloppe assortie, je ne vous impose pas de thème mais des couleurs pleines de vitamines ce serait sympa  !"

Ma carte et enveloppe 


Merci  à toute l'équipe pour avoir choisi ma carte et enveloppe comme coup de coeur !


14 commentaires:

  1. Une bien jolie citation pour une très jolie carte fleurie Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhhhhhh ... Trop, trop belles et vitaminées à souhait ... Ces branches de fleurs, ces ronds au pochoir, ceux tamponnés et cette aquarelle en fond ... un magnifique duo Sunny ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Vivi pour ton gentil message qui me fait chaud au coeur ! Bisous !

      Supprimer
  3. Je vois que tu es toujours aussi rapide et efficace. Bravo pour ce très bel assortiment Sunny! Ta carte est super vitaminée! Bravo!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo Sunny, que j'aime ton duo aux couleurs pimpantes et éclatantes !! J'adore ce combo et tes tamponnages ! Tes fonds sont extras et le sentiment aussi ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pimprenelle pour ton gentil message qui me touche beaucoup ! Bises !

      Supprimer
  5. Wouah ! un très bel ensemble bravo

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh j'aime beaucoup beaucoup !!!
    Merci d'avoir relevé le défi Carte Maniak !

    RépondreSupprimer
  7. Les couleurs claquent, j'adore ! C'est un très bel ensemble Sunny, j'aime particulièrement l'enveloppe travaillée aux coins opposés. Merci pour cette participation à ce défi duo de Carte Maniak. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maria pour ton gentil message ! Bisous !

      Supprimer

Rechercher dans ce blog