dimanche 15 décembre 2019

Carte Maniak : Challenge 214

Challenge#214: Moodboard !

Hello à toutes,

Merci les filles de vos participations,cela nous fait plaisir que vous ayez trouvé
 un peu de ce temps ,si précieux,en période de fêtes pour relever le défi de Pimprenelle38


Pour ce dernier défi de l'année 2019, c'est Maria Rossi qui ferme le bal avec une
 jolie inspi:

"Noël approche et je vous propose un moodboard tout bleu à décliner comme il vous plaira en mode hivernal
 ou festif :"

# Challenge 214 ...


❈❉❈❉❈❉

Pour participer, il vous suffit d'insérer le lien de votre article concernant ce challenge (lien direct de la carte CM svp 😉 ) en cliquant sur la phrase 
"click here to enter" 
Vous avez jusqu'au 29 decembre minuit pour participer à ce challenge.
Belle inspi à vous !

Sév

Ma carte 



Merci à toute l'équipe qui nous a régalé tout au long de cette année avec les magnifiques challenges. Je me suis bien amusée et ai pu voir pleins de petites merveilles des scrappeuses.


Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année et vous présente mes meilleurs vœux de bonheur, de joie et bonne  santé pour 2020.



18 commentaires:

  1. Bravo Sunny toujours aussi rapide ,très jolie ta carte avec ce merveilleux flocon .
    Passe de bonnes fêtes bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh une bien jolie carte ! Bises et Bonnes Fêtes

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais pu parier encore une fois ... Toujours en tête Sunny !!!
    Bravo pour cette carte bien hivernale ... tu me fais frissonner de froid ... Brrrrr ... Une jolie ambiance sur ta carte ... Bravo et merci de ta participation à ce dernier défi 2019 chez Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! Belles fêtes de fin d'année à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce flocon bleu tout en finesse.
    Merci d'avoir relevé le dernier défi de cette année 2019 sur le blog Carte Maniak !!!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte, bien bleue comme demandée. Bonnes fêtes de fin d'année (déjà!)

    RépondreSupprimer
  7. Tu nous proposes une superbe carte pour ce dernier challenge de l'année, Sunny ! J'adore ce flocon qui fait vraiment son effet ! Bravo et merci de ta participation fidèle à Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. j'adore , claire , lumineuse et bleu ! l'hiver est bien présent , c'est superbe !!!
    bravo et merci pour ta participation à CM !!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup Sandrine c'est super gentil ! Bises !

    RépondreSupprimer
  10. Qu'elles sont mimi ces moufles scintillantes dans ce joli bleu, j'aime beaucoup ta carte carrée si harmonieuse. merci Sunny pour cette belle participation au dernier défi de l'année de carte Maniak et je te souhaite de belles fêtes de fin d'année. Bises.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog