dimanche 5 janvier 2020

Carte Maniak : Challenge#215 : Scène hivernale.

Bonjour les carteuses !
Notre 1er rdv de 2020 , nous en profitons pour vous envoyer les voeux de toute la DT CarteManiak :
Une bonne Santé ,
Du Bonheur en veux-tu en voilà ,
De la joie et la Bonne Humeur
Des étoiles plein les yeux,
Gardez votre âme d'enfant ,
Et de la Créativité pour faire des cartes toutes plus belles les unes que les autres !


2020 , on garde nos bonne z'habitudes , 2 RDV mensuels par ici !


c'est Minétourdi qui vous propose le 1er défi de l'année:

"En janvier l’hiver est bien là. J’aimerai que vous me fassiez rêver à travers vos différentes interprétations d’une scène hivernale avec trois « éléments » indispensables à ce paysage :

- un ciel de la couleur de votre choix réalisé soit aux distress, encres à alcool, encres en spray, brusho ou shimmer
Powder.

- un animal de votre choix (ou plusieurs)

- un ou plusieurs arbres de l’essence que vous souhaitez ".


Ma carte 

Mon fond de ciel est fait avec la distress et des brushos; il y a ma biche et des sapins


14 commentaires:

  1. Ta carte est très jolie et ce ciel est sublime ; j'aime beaucoup l'effet ! Tous mes voeux pour cette nouvelle année créative Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Patricia pour ton si gentil message, meilleurs voeux à toi aussi ! Bises !

      Supprimer
  2. Elle est superbe ta carte Sunny avec ce paysage blanc en 3 D et une belle maîtrise du brusho et juste ce qui faut d'or pour une carte festive. Merci pour ta participation à ce premier défi de l'année de Carte Maniak et j'en profite pour te souhaiter une bonne année 2020. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maria ton message me fait chaud au coeur , meilleurs voeux à toi aussi bises !

      Supprimer
  3. C'est vraiment un très beau ciel. Effet garanti ! Et je te souhaite également une bonne année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup MeliMelO c'est super gentil bonne année à toi aussi bises !

      Supprimer
  4. Waouh Sunny !! Quelle belle carte avec ce magnifique ciel aux brushos plein de profondeur ce superbe paysage hivernal tout de blanc vêtu ! J'aime beaucoup ! Bravo et marci de ta participation à Carte Maniak ! Et je te souhaite une belle et heureuse année 2020 !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Pimprenelle pour ton gentil message cela me fait chaud au coeur !
    Bonne année à toi aussi bises !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime tellement le rendu des brushos <3
    Merci d'avoir relevé ce premier défi de l'année sur le blog Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhhhhhh Sunny c'est beauuuuuuuuuuuuuu ... On dirait une aurore boréale ton fond au brusho ... j'adoreeeeeeeeeeee ... Et cette scène en 3D donne de la profondeur à ta carte. Bravo et merci de ta participation à ce tout premier défi de l'année chez Carte-Maniak.
    Contente de voir que tu es de retour ... j'espère que tu as passé un bon séjour en famille près du Rhône ...
    Plein de bises pour cette nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Vivi pour ton message qui me fait très plaisir. Oui oui je suis de retour hélàs car je me plais bien à Lyon mais bon il y a mon petit fils Nickola qui rentrait à l'école ce lundi et puis il retournait chez son père dimanche soir donc il a bien fallu revenir. Nous avons passé un excellent séjour toujours trop court. Bonne semaine à toi aussi bises !

      Supprimer
  8. Très jolie carte avec ce superbe ciel bravo
    Tous mes voeux pour cette nouvelle année bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Thérèse bonne année à toi aussi bises !

      Supprimer

Rechercher dans ce blog