samedi 15 février 2020

Carte Maniak : Challenge#218: amour ou amitié.

Challenge#218: amour ou amitié.


Hello la cartosphère,

Merci de nous avoir rejoint  avec vos cartes pour la crêpes partie de Vivi85



Après avoir fait sauter les crêpes, 
nous passons à l'amouuuuurrrrrrr 😄 où à l'amitié...

 Je vous demande de réaliser une carte "libre" mais avec un sentiment imposé, au choix, l'amour ou l'amitié, l'occasion d'écrire à une amie, un parent que vous appréciez, ou à  votre chéri, la St Valentin, n'est pas bien loin😍

Alors ça vous dit ?


Pour participer, il vous suffit d'insérer le lien de votre article concernant ce challenge (lien direct de la carte CM svp 😉 ) en cliquant sur la phrase 
"click here to enter" 
Vous avez jusqu'au 27 février minuit pour participer à ce challenge.
Belle inspi à vous !

Sév.

Ma carte 


22 commentaires:

  1. Mais comment fais-tu pour être aussi rapide et efficace ? Tu dois scraper la nuit ! En tous les cas, le résultat est vraiment très beau. La découpe coeur, associée à l'épingle et la rose rouge, c'est top sur ce fond.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup à toi. Non je ne scrape pas la nuit, mais je suis une lève très tôt.
    Bon WE bises !

    RépondreSupprimer
  3. Waouh elle est superbe ta carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique Sunny ... J'adoreeeee ... Bravo et merci de cette nouvelle participation à Carte-Maniak. Bisous tout plein et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein Vivi c'est gentil bon WE à toi aussi bises !

      Supprimer
  5. Superbe cette carte! Le rouge est à l'honneur mais un beau rouge comme je les aime. Avec un joli contraste du blanc vêtu de mots...C'est super joli!

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est très belle avec ce joli rouge... j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Une jolie carte d'amitié !
      J'aime beaucoup l'épingle avec le cœur.
      Merci d'avoir relevé le défi Carte Maniak.

      Supprimer
  8. Une très belle carte d'amitié ! Cette découpe est toujours aussi jolie et j'aime le rappel de l'épingle ! Bravo et merci d'avoir joué avec Carte Maniak pour ce nouveau challenge !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pimprenelle pour ton gentil message ! Bises !

      Supprimer
  9. c'est une très jolie carte, j'aime beaucoup sa sobriété

    RépondreSupprimer
  10. Quelle jolie carte qui célèbre l'amitié aux couleurs de l'amour, sobre et très très belle. merci Sunny pour ta fidélité et ta participation à ce défi de Carte Maniak. Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Toujours en première place Sunny !! et avec une superbe carte, défi relevé haut la main.
    merci d'avoir joué avec nous.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog