mercredi 1 avril 2020

Carte Maniak : Challenge#221 : Sucreries et Compagnie !

Challenge#221 : Sucreries et Compagnie !


Coucou les carteuses !
J'espère que vous allez au mieux durant cette difficile période de confinement ...
On prend notre mal en patience, 
#On reste à la maison !
Et on carte !



C'est Minétourdi qui vous propose son Challenge#221 : 


"Je vous invite à créer une carte sucrée aux couleurs pastelles.
Le bal est donc ouvert aux bonbons, sucettes, marshmallos, tablette de chocolat, macarons, cupcake et autres gourmandises en tout genre.
Petite contrainte toutefois les gâteaux style gâteau d'anniversaire ne sont pas acceptés, sinon ça serait trop facile.
Faites attention tout de même à ne pas trop saliver sur votre création."


Pour participer, il vous suffit d'insérer le lien de votre article concernant ce challenge (lien direct de la carte CM svp 😉 ) en cliquant sur la phrase 
"click here to enter" 
Vous avez jusqu'au 13 avril minuit pour participer à ce challenge.
Belle inspi à vous !

Sableturquoise

Ma Carte 


 


20 commentaires:

  1. Oh oui ... so délicious !!! Top le bocal tombé à la renverse ... Un tampon ou une image internet ? Bravo et merci de cette belle et rapide participation à ce nouveau défi chez Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Vivi !! Une image d'internet car je n'ai pas de tampons de ce genre !!

      Supprimer
  2. Très jolie carte, toute acidulée ! Miam !!

    RépondreSupprimer
  3. Miam! Quelle belle carte gourmande!

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie carte sucrée ... comme quoi on a toujours envie du bonbon qui est dans le fond !!!! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh il est génial ce tampon avec tous ces bonbons c'est quelle marque? =O
    Merci d'avoir relevé mon défi sur Carte Maniak !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi, ce n'est pas un tampon je n'ai rien de ce genre là c'est une image d'internet je l'ai dit plus haut !! Moi aussi cela m'a beaucoup plu !!! Bises !

      Supprimer
  6. Une superbe carte gourmande. J'adore ! mais à consommer avec modération !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta version acidulée et gourmande !

    RépondreSupprimer
  8. Oh Sunny, tu as trouvé l'image parfaite pour ce challenge ! Ta belle carte est toute pétillante et acidulée ! Bravo et merci d'avoir joué avec Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton petit mot ,toi aussi tu as réussi une très jolie carte elle plait beaucoup Bises

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle carte Sunny, bonbons, oursons, muffins, cupcakes tout y est pour susciter la gourmandise dans un joli meli melo et les papiers sont superbement bien choisis. Merci pour ta participation et ta fidélité à Carte Maniak. Bisous et porte toi bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maria pour ton gentil message !!! Que tout aille bien pour toi aussi ! Bises !

      Supprimer

Rechercher dans ce blog