dimanche 1 novembre 2020

Carte Maniak : Challenge#235 : Nuage de Mots !

 

Challenge#235 : Nuage de Mots !


 Coucou les Carteuses !

Dur dur ce re-confinement !!! Mais on garde le moral , on peut se mettre à jour en carterie  ;

Un grand merci pour vos cartes "Bonjour l'Automne " où vous avez rivalisé 

d'imagination pour y déposer un petit quelque chose de l'été !


Et cette fois,c'est Vivi85 qui vous propose le challenge#235 :

"Coucou les filles,

Un défi peu commun encore une fois. Je vous propose de réaliser votre carte en mettant à l'honneur un "Nuage de mots" ...

Que ce soit en tampon, en embossage à froid, réalisé à partir d'internet via ce site si besoin : https://www.nuagesdemots.fr/ ... Je vous laisse le choix.
L'important c'est de faire la part belle à votre nuage ..."

Ma carte 




10 commentaires:

  1. Superbe version automnale Sunny et super l'idée de mêler les découpes de mots ... J'adore le rendu final avec ce bleu canard qui vient rehausser les autres couleurs ... Bravo et merci d'avoir répondu à ce nouveau challenge chez Carte-Maniak.
    Et surtout, prends soin de toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Vivi contente que ma carte te plaise ! Bisous !

      Supprimer
  2. Quand on ouvre le lien de C.M rien .... il faut revenir à l'adresse de ton blog pour voir ton article ????
    mignonne ta carte avec ces petits animaux !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai trouvé ,elle est super jolie

    RépondreSupprimer
  4. Oh, elle est belle comme tout cette carte Sunny ! De belles couleurs et une atmosphère automnales qui me plaisent beaucoup ! Un joli fond et un très beau nuage de mots pour mettre en valeur ces petites bêtes de saison. Bravo et merci de ta participation fidèle à Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog