mardi 15 décembre 2020

Carte maniak : Challenge #238

 

Challenge#238 : Sketch et imposés de fin d'année !

Hello à toutes,

Nous y voici, nous y voilà, c'est la dernière quinzaine de cette année! 


Noël approche et les cartes de voeux qui accompagne nos petits cadeaux sont de la partie, alors pour ce faire, je vous propose un sketch d'Ana Castro https://anarubicastro.blogspot.com/  déniché sur pinterest  

Avec imposés: la carte doit être de fin d'année: Noël ou bonne année, et  j'aimerais y voir du doré . 



Ma carte 



12 commentaires:

  1. Coucou Sunny ... Je vois que tu as opté pour la même combinaison de couleurs ... C'est trop classe !!! Et ta carte est trop belle ... Bravo et merci de ta nouvelle participation à ce challenge à la touche dorée de Carte-Maniak ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Vivi et oui j'aime beaucoup le blanc et le doré ! Bisous !

      Supprimer
  2. Superbe ! J'aime beaucoup l'élégance du blanc et or

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Méli moi aussi j'adore cette combinaison ! Bisous !

      Supprimer
  3. Ta carte est magnifique! Il y a tout ce que j'aime: du clean, de l'élégance et une touche de kibrille!

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est très jolie. Ce combo blanc et doré est chic et élégant Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une carte très élégante, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Toute belle et très chic ta carte Sunny ! Ce combo est d'une grande élégance et ta mise en scène de cette colline enneigée sous les étoiles et les flocons me plait beaucoup ! Bravo et merci de ta participation fidèle à Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Pimprenelle pour ton gentil message ! Bisous !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog