mardi 1 juin 2021

L'Atelier d'Agathe et Aglaée :Le Bimensuel #21 : Inspiration du projet de Sylvie B.

 

Le Bimensuel #21 : Inspiration du projet de Sylvie B.


Premier du mois, déjà et donc, ... nouveau défi :

(si, si, je suis là! - Envers et contre tout, ...)

Encart

J'ai complètement craqué sur le pojet de Sylvie B.

Je vous propose donc de vous en inspirer ou de le lifter, en gardant le format carré.

Pour ma part, je l'ai tout à fait lifté, il n'y a rien à changer tellement c'est beau.


Alors, ça vous dit comme défi?

J'ai hâte de voir vos réas.

A vos tables de scrap, et comme d'habitude, un lien direct dans ce messagelien vers votre publication sur IG ou sur votre blog, pour que je puisse vers un récap' en fin de challenge.

Amusez-vous bien.

A bientôt, je vous embrasse.


Ma carte à ma sauce 




8 commentaires:

  1. Quelle jolie interprétation printanière, Sunny ! J'adore, c'est frais !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. un beau lift printanier, la couleur du papillon donne un joli coup de peps à l'ensemble harmonieux ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Jolie carte à ta sauce ! Bravo !
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie interprétation, Sunny.
    C'est frais et fleuri, et si je vois bien, tu as mis des tamponnages dans l'enveloppe?
    Quelle bonne idée!
    Les petits mots qui pendouillent sont tops aussi.
    Merci de ta fidélité et de relever mes défis, même fous!
    Je t'embrasse fort,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup iSa pour ton message j'adore faire tes défis originaux. Oui j'ai mis des tamponnages dans l'enveloppe. Bisous à toi aussi.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog