samedi 16 octobre 2021

L'Atelier d'Agathe et Aglaée : Le Bimensuel #26 : Un Moodboard (et un combo en option)

 

Le Bimensuel #26 : Un Moodboard (et un combo en option)

Encart

Voici le nouveau défi de la quinzaine : un moodboard.

Vous choisissez ce qui vous inspire pour créer votre carte (n'oubliez pas de nous dire ce qui vous a inspiré).

En option, pour les téméraires : respecter le combo des photos à savoir ORANGE, BLEU TURQUOISE, BRUN & GRIS.

Le bleu clair est autorisé, mais il faut un bleu soutenu (turquoise ou canard. Au moins en touche).

Voici ma réa :

 Illustration

Elle colle bien à la météo du jour sur Bruxelles : gris et humide, ... moche, cafardeuse, ...

Un bon thé, en mode zen et cocoon, et ça repart 01.

Ca vous dit, comme défi? Des idées? En mode cocoon ou en mode citrouille?

J'ai hâte de voir vos réas.

A vos tables de scrap, et comme d'habitude, un lien direct dans ce messagelien vers votre publication sur IG ou sur votre blog, pour que je puisse vers un récap' en fin de challenge.

Amusez-vous bien.

A bientôt, je vous embrasse.

MA CARTE

J'ai respecté le combo,  j'ai repris les feuilles, le banc, les potirons




6 commentaires:

  1. Toujours aussi rapide Sunny....!!! Je viens tout juste de découvrir le défi !
    Défi joliment respecté, tout y est !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi pour ton gentil message ! Bises !

      Supprimer
  2. Défi joliment respecté, tout y est !!! bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour la témérité! : combo et moodboard : un défi relevé haut la main!
    Jolie carte d'automne avec cette envolée de feuilles et une envie de se poser sur ton banc lors de la balade.
    J'aime beaucoup toutes ces tâches en fond.
    Merci de ta fidélité, Sunny.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère iSa pour ton gentil message ! Bisous !

      Supprimer

Rechercher dans ce blog