lundi 15 novembre 2021

L'atelier d'Agathe et Aglaée :Le Bimensuel #28 : Un Mix & Match Actualisé ET une consigne

 Encart

Alors là, je vous ai gâtées!, ... Vous devinez?

Vous avez 3 défis en un :

 Annotation (2)

Qu'est-ce que vous en dites?

 J'espère que ce défi vous plaira. A vous de cogiter 01.

J'ai hâte de voir vos réas.

A vos tables de scrap, et comme d'habitude, un lien direct dans ce messagelien vers votre publication sur IG ou sur votre blog, pour que je puisse vers un récap' en fin de challenge.

Bonnes cogitations.

A bientôt, je vous embrasse.

http://agathe2502.canalblog.com/archives/2021/11/15/39212816.html

Ma carte 


De la 1ère  carte j'ai retenu le format carré  et la mise en page, le combo gris beige rose,  le ruban, le fil, le feuillage dots

de la 2ème le lapin,  plume


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog